Biblio'Brousse

Forum

1. NABALEM Hamidou dit :

Merci , merci et merci encore à toute l’équipe de Biblio’brousse qui a participé à ma formation en 2007 à gaoua et dont j’ai gardé un très bon souvenir!!!! toute l’équipe à l’époque était très formidable et gentille surtout sa présidente que je ne cesserai de magnifier car elle était et reste la meilleure des conseils! Aujourd’hui, fonctionnaire de mon état je vois combien la tâche que vous abattez est énorme… juste pour le plaisir d’aider, c’est trop!!!! Puisse le seigneur tout puissant vous accompagner et que l’association aille de l’avant. big kiss à tous

2. Amandine dit :

Merci pour ces nouvelles de Banfora et ce mot d’encouragement qui nous va droit au coeur. Bonne suite à tous ceux qui sont passés par le Biblio’Brousse ou par les formateurs formés par le Biblio’Brousse!

3. kabore n-z guy cleophas dit :

je suis élève en classe de 1er D au lycée municipal hema fadouah gniambia de Banfora.Je voudrais remercier d abord le bon Dieu et tous les prometeurs de cette association car apres avoir suivie la formation j ais ete a mon tour formateur ce qui m a apporte beaucoup dans ma vie et je pense aussi pour tous ceux ont suivi la formation et au nom de tout le peuple burkinabè je voudrait vous dire infiniment mercie

4. MATHO Moninga dit :

Bonsoir

Juste pour vous donner quelques informations sur les activités de l’association. La formation informatiques cette année tirent vers sa fin. A cette occasion la remise officielle de diplômes a eu lieu le vendredi 16 Juin 2012 au sein de l’association. Une fête a été organisée à cet effet en collaboration avec le partenaire ONATEL. Les cours continuent en weekend pour les travailleurs. Les vacances commenceront pour les Biblio’broussiens d’ici la fin du mois de juin.
    Toute l’équipe de porte bien

5. MATHO Moninga dit :

Bonsoir à tous

Juste pour vous donner quelques nouvelles du bus multimédia, tout se passe bien. La première session de formation en informatique avec les élèves du lycée Ouezzin Coulibaly (LOC) est finie. Chaque élève est entré en possession de son diplôme ou attestation. L’équipe se prépare pour la deuxième session qui concernera les élèves du lycée(municipal) VINAMA et du lycée (Provincial) MOLLO SANOU. Cette deuxième session va débuté le 04 Mars et prendra fin le 30 Juin 2012. Bien de choses à tous, nous pensons à vous.
    L’équipe

Classé dans : Forum

Introduire l’ordinateur et les nouvelles technologies comme un rouage de son propre système, comme le préconisait Joseph Ki-Zerbo, permet de donner à tous la possibilité d’accéder à l’information, d’améliorer ses opportunités d’emploi et de s’ouvrir sur le monde.

Le Biblio’Brousse est un bus culturel multimédia proposant depuis 2005 une formation informatique et multimédia aux lycéens et au grand public des villes rurales du Burkina Faso.

A ce jour, plus de 7200 personnes ont été formées par l’association Biblio’Brousse, dont la majorité à moins de 25 ans.

Lire la suite »

Vous devez mettre à jour votre FlashPlayer pour voir les vidéo du site.

Page du film >>

272